Technicien maintenance industrielle

Pour notre mine de Saint-Elie en Guyane, nous recherchons un technicien de maintenance industrielle spécialisé en équipement de broyage/concassage.

Votre mission consiste à maintenir en opération l’ensemble de la chaine de production. Vous devez etre capable de gérer la maintenance préventuve et curative des appareils, aussi bien au niveau électrique que mécanique.

A partir du groupe électrogène, vous devrez maitriser tous les appareils et les armoires électriques correspondantes, ainsi que les processus de fonctionnement et de sécurité.

En plus de ces fonctions, vous pourrez etre amené a :

  • Diagnostiquer les pannes spécifiques (électricité BT/electronique) sur le parc d'engins de chantier (Pelles, Tombereaux);
  • Réparer, dimentionner, réaliser des interventions electriques (220 V) de tout type sur le campement  (cuisines, climatiseurs, dortoirs, ateliers…), y compris des mises en conformité selon des rapport d'audit.

Vous serez tenu de respecter les procédures internes consécutives à vos travaux : rédaction de rapports d’intervention, modification des schémas électriques...

De formation Bac +2 MAI, électrotechnique ou similaire, vous justifiez d’une expérience de 5 années en milieu industriel.

Compétences en électricité industrielle et compétence en mécanique requise ; autonome et rigoureux.

Vous devez parler portugais ou espagnol.

Type de contrat

CDI en forfait mensuel 190h / 6 semaines de congés payés annuels / rémunération suivant profil.

Conditions de travail

Travail sur site isolé, situé en forêt amazonienne.

Nourri et logé sur place en base vie 46 semaines par an