Direction

Direction

Depuis 2001, l'entreprise est dirrigée par Carol, Fabrice et Nicolas Ostorero.
 
 

Carol Ostorero 

Directrice générale de CME et gérante de la Société des Mines de St Elie.

Carol Ostorero possède une grande expérience du monde de l’entreprise et une parfaite connaissance du tissu économique et social guyanais. A la tête de plusieurs sociétés (CME-SMSE, Machdeal, Mecadeal, HeliCojyp), elle occupe également les responsabilités de Vice-Présidente de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Guyane, de 6e Vice-Présidente du Conseil Régional de Guyane et de Présidente de l'Agence Régional de Développement Economique.

Très investie dans la promotion du secteur minier, Carol Ostorero a créé en 1997 le syndicat professionnel AGIEM. De 2006 à 2010, elle a assuré la présidence de la Fédération des Opérateurs Miniers de Guyane (FEDOMG). Depuis 2001, elle siège à la Commission des Mines de Guyane. 

 

Fabrice Ostorero 

Responsable du développement stratégique et technique

Avant de rejoindre la CME en 2001, Fabrice Ostorero a dirigé avec succès ses propres sociétés productrices d’or durant plus de 20 ansau Brésil puis en Guyane.

 

Nicolas Ostorero 

Directeur des opérations

Nicolas Ostorero a repris le management de la CME en 2001. Véritable homme de terrain, il est spécialisé dans la gestion opérationnelle des travaux miniers.

 



KMS_carton_recto_fr